Atelier21
Menu

Question support de pile et câble USB

About Forums Other regenerators Question support de pile et câble USB

About Forums Other regenerators Question support de pile et câble USB

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author
    David
    Participant

Bonjour bonjour,

J’ai quasi terminé de soudé sa carte (manque les LED), ça soulève de nouvelles questions :

Support de pile :

Chaque couple (+/-) de câble de la carte va sur un support de pile manifestement. On connecte le + (rouge) sur le + du support de pile. J’ai bon ? (c’est expliqué / visible dans aucune vidéo alors avant de faire une boulette…) Les impulsions sont émises sur tous les supports à la fois ?

Connexion USB
    L’alimentation du circuit se fait par le connecteur USB soudé sur la carte et/ou par le port USB de l’arduino nano ? Sur les photos du site il ne semble y avoir qu’un câble qui part vers l’ordinateur… S’il faut brancher les 2 câble USB (arduino pour les data, l’autre sur la carte pour l’alimentation) est-ce qu’il un ordre préférable ?

D’avance merci,
    Beau week-end,

David

Leeonell
    Participant

Salut David
    De mon coté j’ai soudé le + de la carte avec le + du coupleur mais attention ils sont en quinconce !! Perso j’ai tout soudé les + du même coté….

David
    Participant

Merci Leeonell pour ta réponse !
    Après test, avec seulement le câble USB de l’arduino ça semble s’allumer mais est-ce suffisant pour les tests, l’avenir nous le diras…

melina-b
    Participant

(En attente de modération)

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)

You must be logged in to reply to this topic.