Atelier21
Menu

Tout soudé, je passe au test mais…

Home Forums Other regenerators Tout soudé, je passe au test mais…

Home Forums Other regenerators Tout soudé, je passe au test mais…

This topic contains 7 replies, has 4 voices, and was last updated by  Th. RegenTeam 2 years, 1 month ago.

Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)
  • Author
    David
    Participant

Bonjour bonjour,

C’est encore, moi (mais j’ai l’impression d’être bien seul sur forum de beta-testeur, suis-je tout seul à tester la regenbox en ce moment ou suis-je tout seul à me poser des questions ?)

Alors voilà j’ai tout soudé, branché, connecté et ça semble pas fonctionner du feu de dieu… Voilà ce que je constat :

• Quand je tape “2” : “Mesure tension pile emplacement 1”, j’ai une valeur même s’il n’y a rien au bout (aucune pile). Est-ce normal ? L’emplacement 1 pour moi c’est l’emplacement le plus prêt de la résistance de décharge J1.. C’est bien ça ? (je l’ai pas vu précisé quelque part…)
    • Quand je tape 5 : rien ne se passe, aucun effet (aucun affichage retour ect…)
    • Quand je tape 1 : j’ai effectivement un cycle de décharge qui s’amorce (en tout cas un affichage retour de l’arduino)

Note : la pile est une pile de test avant de faire les tests officiels

Une piste ? ça marche bien chez quelqu’un ?

Merci de vos lumières,

Belle journée,

David

• This topic was modified 2 years, 1 month ago by  Atelier21.
    David
    Participant
    Leeonell
    Participant

Salut David !

Je suis dans le même cas que toi donc tu n’es pas seul! Mais je te confirme, en tant que beta-testeur je suis obligé de trouver des infos par moi même.

Pour info j’utilise slack ou il y a plus de retour

https://regenbox.slack.com/?redir=%2Fmessages%2FC4V8L17D3

Je te donne déjà les infos de mon coté

Pour la tension pile a vide idem que toi et pour le coupleur test oui c’est bien sur JP1/JP2 qu’il faut le souder (j’ai eu la confirmation sur le slack)

Concernant le test 5 je n’ai pas encore essayé mais du coup je vais tenter sur une pile lambda

Pour le test 1 j’ai lancé un essai aussi avec une pile lambda et j’ai envoyé le résultat du test par mail pour savoir si le résultat correspond au format demandé mais pas de retour a ce jour.

David
    Participant

Pour le mode 5 qui ne fonctionne pas j’ai eu ma réponse ici : https://regenbox.slack.com/archives/C4V8L17D3/p1499284099394319

Le nouveau regenbox.ino (qui date d’il y a 3 jours) semble l’intégrer, il faut donc que je test avec ce nouveau ino… : https://github.com/rkjdid/regenbox/blob/master/firmware/regenbox.ino

David
    Participant

ha et merci Leonell pour ton tuyautage vers Slack et ton retour d’expérience !

David
    Participant

Bon, en fait pas mieux en fait, j’avais déjà le dernier firmware (regenbox.ino)

fonfranc
    Participant

bonjour à tous,

je viens de monter la Regenbox et travaille sur Mac.

Visiblement je n’arrive pas à mettre les drivers sur Mac ; après téléchargement Ad’hoc rien ne se passe !

Merci pour votre aide.

Th. RegenTeam
    Participant
    By fonfranc

bonjour à tous,

je viens de monter la Regenbox et travaille sur Mac.

Visiblement je n'arrive pas à mettre les drivers sur Mac ; après téléchargement Ad'hoc rien ne se passe !

Merci pour votre aide.

Hello FonFranc,

Je sais que vous avez trouvé depuis le temps toutes les infos que vous cherchez grâce à la communauté RegenBox sur le slack (fil de discussion de la communauté RegenBox).
    Je droppe tout de même ici les infos au cas où pour les suivants. Pour toutes informations relatives à des problèmes de drivers, et pour accéder au slack, rendez-vous ici : https://github.com/solar3s/goregen

A vous les studios,

Th.

Viewing 8 posts - 1 through 8 (of 8 total)

You must be logged in to reply to this topic.